Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier de l'Ouest

Grand'Cave✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

« Il résigna ses fonctions de Maire Délégué à la Foire Libre de la mi-été, et le cher vieux Will Piedblanc eut encore sept années de présidence des banquets. » Le Seigneur des Anneaux - Livre VI - Chapitre 9 Le Maire de Grand'Cave était le seul personnage officiel de la Comté, élu tous les sept ans lors de la Foire Libre des Hauts Blancs lors du solstice d'été (Serein). Sa fonction ne lui servait guère qu'à présider les banquets de la Comté. À ce titre étaient associées les fonctions de Maître des Postes et de Premier Shirriff, mais celles-ci étaient de moindre importance. Au début de la Guerre de l'Anneau, Will Piedblanc occupait cette position. Lorsque ce dernier donna sa démission en 6 4A, Samsagace Gamegie fut élu à sa succession, au total il fut élu sept fois. En l'an 13 4A, le roi Elessar éleva le Maire de Grand'Cave au rang de Conseiller du Royaume du Nord, et il en fit autant avec le Thain et le Maître du Pays de Bouc.

Pas de nouveaux messages

Hobbitebourg✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!Cul-de-Sac

Hobbitebourg était l'une des principales communes de la Comté. Elle se situait sur les berges de L'Eau, au pied de la Colline où Bungo Sacquet fit édifier Cul-de-Sac. Le village comptait notamment un moulin, une grange, et de nombreuses maisons et Smial. Il souffrit grandement lors de la Guerre de l'Anneau, durant laquelle tous les arbres qui poussaient dans ses environs furent impitoyablement abattus par les hommes de main de Sharcoux, qui démolirent aussi bon nombre d'anciennes maisons pour les remplacer par d'hideuses constructions en briques. Néanmoins, après la bataille de Lézeau, les Hobbits reprirent en main le village, qui ne tarda pas à retrouver son visage d'antan.

Pas de nouveaux messages

Lèzeau✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

Le village de Lèzeau se trouvait au cœur de la Comté, entre la Grande Route de l'Est et l'Étang de Lèzeau, non loin d'Hobbitebourg. Les fameuses auberges du Dragon Vert et du Buisson de Lierre se trouvaient sur la route de Lèzeau. À la fin du Troisième Âge, le village fut le théâtre d'une bataille remportée par les Hobbits sur les brigands de Sharcoux.

Pas de nouveaux messages

Bourg de Touque✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

Bourg de Touque était l'un des villages les plus anciens et les plus importants de la Comté, car c'était, depuis 2340 3A, la résidence du Thain. C'était en outre la demeure principale de l'importante famille Touque.

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note