Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Les elfes   Dim 11 Jan - 16:17






© Lellia

Thranduil

feat. Lee Pace, Pris

Age: Inconnu
Race: Elfe Sindar
Rang: Roi de la Forêt Noire
Précisions:
À l'orée du Quatrième Âge, Thranduil devient ainsi le souverain d'un royaume considérablement agrandi (il s'étend sur le tiers nord de la forêt, jusqu'aux montagnes) et allié au royaume réunifié de Gondor et d'Arnor. À la demande du roi Elessar Telcontar, Thranduil autorise un certain nombre de ses sujets à s'installer en Ithilien. Des rapports commerciaux s'établissent alors entre les Elfes sylvains et les Hommes de Gondor. A la fin de la Guerre de l'Anneau, son royaume fut renommé Eryn Lasgalen Emyn Duir (qui fut renommé Emyn-nu-Fuin) lui revient.

Personnalité:
Thranduil est un elfe d'un caractère froid et en apparence plutôt hautain. Son charisme est plus que notable, Thranduil est craint et à raison. Derrière le sentiment de supériorité qu'il montre aisément, il sait cependant reconnaitre la valeur de ses alliés. Malgré tout, intransigeant et marqué par les pertes qu'il a déjà subi, il a préféré durant longtemps éviter certaines batailles afin de ne pas mener son peuple à sa perte. C'est ce qui valu cette haine entre les elfes et les nains. Pourtant, Thranduil a su revenir sur ses décisions en tant voulu.   


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Aragorn - Depuis le couronnement d'Aragorn, une alliance est crée entre les deux cités. Malgré les rapports commerciaux, Thranduil ne se déplace en Gondor qu'en cas de nécessité.
Legolas - En tant que père plutôt froid, son fils n'a pas toujours été en très bonne entente avec son fils. Et pourtant sa sévérité montre bien qu'il tient à lui. Simplement, il ne veut pas qu'il subisse le même destin que sa mère.
Gandalf - Le magicien qui l'a fait changé d'avis, c'est sous sa demande que Thanduil a accepté de prendre part à la guerre après la mort de Smaug. Malgré son côté hautain lorsqu'il s'adresse à Gandalf, Thranduil reconnait sa valeur.
Tauriel - Autant dire qu'il n'avait pas vraiment d'estime pour elle et qu'il n'avait peu de considération envers les sentiments de Tauriel envers un certain nain. Peut-être que c'est le fait qu'elle ose s'élever contre lui qui lui a changé d'avis ... Ou alors le chagrin qu'elle a ressentit à la mort de Kili. Toujours est-il qu'il a reconnu que ce qu'elle ressentait était bien de l'amour.  






Résumé de l'histoire

Thranduil et son père participent à la guerre de la Dernière Alliance. Mal équipées, les armées des Elfes sylvains souffrent d'importantes pertes durant la bataille de Dagorlad, dont leur roi. Après la défaite de Sauron, Thranduil ramène les survivants chez eux et devient leur nouveau souverain.
L'irruption du Seigneur des ténèbres contraint Thranduil et son peuple à migrer vers le nord, au-delà de la rivière de la Forêt. Ils excavent une cité souterraine dans les montagnes au nord-est des bois, non loin du royaume nain de la Montagne Solitaire et de la cité humaine de Dale, avec lesquels les sujets de Thranduil entretiennent des relations commerciales fructueuses.

Durant leur traversée de la Forêt Noire, Thorin et Cie sont capturés par les gardes de Thranduil et conduits devant lui. Ayant refusé de répondre à ses questions, les Nains finissent dans ses cachots, mais ils parviennent à s'évader grâce à Bilbo et son anneau. Lorsque la nouvelle de la mort de Smaug parvient aux oreilles de Thranduil, il se rend à la Montagne à la tête d'une armée pour apporter son aide aux réfugiés d'Esgaroth et réclamer sa part du trésor du dragon. Il participe à la bataille des Cinq Armées aux côtés des hommes d'Esgaroth et des nains des Collines de Fer.

À l'orée du Quatrième Âge, Thranduil devient ainsi le souverain d'un royaume considérablement agrandi (il s'étend sur le tiers nord de la forêt, jusqu'aux montagnes) et allié au royaume réunifié de Gondor et d'Arnor. À la demande du roi Elessar Telcontar, Thranduil autorise un certain nombre de ses sujets à s'installer en Ithilien. Des rapports commerciaux s'établissent alors entre les Elfes sylvains et les Hommes de Gondor.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les elfes   Mer 17 Juin - 23:15






© Lellia

Legolas

feat. Orlando Bloom, Pris

Age: Inconnu
Race: Elfe Sindar
Rang: Prince de la Forêt Noire
Précisions:

À l'orée du Quatrième Âge, Legolas amène une partie de son peuple dans les terres de l'Ithilien après l'autorisation de son père.
Personnalité:

Au début, Legolas est un Elfe froid et très à cheval sur les règles de son Royaume. Il est peu aimable, ne montre pas ses émotions (même devant Tauriel, l'Elfe dont il est amoureux) et ne fait pas de cadeau. Mais peu à peu, il devient une personne attachante, loyal et protecteur envers ses amis. Il est sérieux mais parfois plaisantin, courageux, rempli d'une grande sagesse et d'une bonne connaissance du monde. Son calme remarquable n'empêche pas le fait qu'il puisse se mettre en colère lorsque quelque chose lui déplaît. C'est aussi un Elfe proche de la nature.
  


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Thranduil -
Son père n'a pas toujours été la personne avec qui il s'est entendu le mieux, mais c'est tout de même la personne qui porte une grande place dans son coeur. Thranduil lui a appris énormément de choses et Legolas est aujourd'hui en bons termes avec lui.
Aragorn - Cet homme est devenu un ami très précieux aux yeux de l'Elfe. Ils se connaissent depuis des années et Legolas est devenu très loyal envers lui. Il n'hésiterait pas une seconde à l'accompagner dans tout ses périples, même si sa vie en dépend.
Gimli -
Qui aurait cru qu'une amitié entre un Nain et un Elfe naîtrait un jour ? Personne ! Et pourtant, l'amitié qui unit Legolas et Gimli en est bien la preuve. Si au début ils étaient comme chien et chat, aujourd'hui ils sont de bons amis. Lors des batailles, ils se donnèrent le défi de tuer le plus d'ennemi possible.
 
Gandalf -
Legolas est très respectueux envers le magicien et loyal envers lui. Ils sont en bons termes.






Résumé de l'histoire


Legolas apparaît pour la première fois au Conseil d'Elrond. Il est envoyé par les Elfes sylvestres de la Forêt Noire pour prévenir Elrond de la fuite de Gollum. Lorsque la décision est prise de détruire l'Anneau unique dans les flammes de l'Orodruin, Legolas est choisi pour représenter les Elfes au sein de la Communauté de l'Anneau.


Après la dissolution de la Communauté, Legolas accompagne Aragorn et Gimli à la poursuite des Uruk-hai de Saroumane qui ont enlevé Pippin et Merry. Sur la route, ils rencontrent Eomer, homme banni du Rohan, qui les guide vers un tas d'Uruk-hai brûlés, face à la forêt de Fangorn. Gandalf les retrouve à l'orée de la forêt de Fangorn. Les quatre compagnons prennent la route d'Edoras et participent ensuite à la bataille de Fort-le-Cor aux côtés des Rohirrim.

Après la libération de l'Isengard par les Ents et les retrouvailles avec Merry et Pippin, Legolas suit Aragorn par les chemins des Morts afin d'atteindre au plus tôt Minas Tirith. Il combat lors de la bataille des Champs du Pelennor, puis de la bataille de la Porte Noire, avec les armées du Gondor et du royaume de Rohan. Une fois l'Anneau détruit et la paix revenue, la vie reprend son cours normal et Legolas emmène une partie de son peuple en Ithilien pour assainir le Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
 
Les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithryn Luin, les mages bleus :: Listing des Civils :: Les candidats attendus :: Postes Vacants-
Sauter vers: