Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier de l'Est

La Grenouillère✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

Le village hobbit de La grenouillère se trouvait sur la Grande Route de l'Est qui traversait l'Eriador de part en part, 14 miles environ à l'est de la Pierre des Trois Quartiers et 22 miles environ à l'ouest du pont du Brandevin. La rivière L'Eau se scindait en deux sur plusieurs furlongs à la limite nord du village de Lagrenouillère, créant une lande humide, d’où probablement son nom. Avant la Guerre de l'Anneau, ce village était surtout célèbre pour son auberge, La Bûche Flottante. Cependant, durant la courte période de mainmise de Saroumane sur la Comté, il abrita la Maison des Shiriffes de la Première Troupe du Quartier de l’Est, et c’est à La grenouillère que Frodo Sacquet et ses compagnons furent « arrêtés » alors qu’ils retournaient à Hobbitebourg.

Pas de nouveaux messages

Scary✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

Le village hobbit de Scary était situé dans une région vallonnée qui formait la partie la plus au nord du Quartier Est. Il avait aussi donné son nom aux collines pierreuses environnantes où plusieurs carrières fournissaient les pierres de construction ou de terrassement de la Comté. Tolkien associe d’ailleurs le nom Scary avec le mot anglais « scar », qui signifie « falaise rocheuse ». Durant la Guerre de l'Anneau, les carrières de Scary furent utilisées par les hommes de Sharcoux pour y entreposer le produit de leurs pillages ; cependant, après la défaite de ce dernier, une grande partie de ce butin fut récupérée par les Hobbits de la Comté.

Pas de nouveaux messages

Blancs-sillons✘ 0 rebondissements dans 0 aventures.

Hover Me!

Le village hobbit de Blancs Sillons se trouvait sur la Grande Route de l'Est qui traversait l'Eriador de part en part, entre Lagrenouillère et le pont du Brandevin. Du village partait une route qui prenait au nord, traversait L'Eau au gué de Budge et rejoignait le village de Scary.

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note