Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Les hobbits   Mer 3 Juin - 16:17






© Lellia

Peregrin Touque

feat. Billy Boyd, Pris

Age: 40 ans
Race: Hobbit
Rang: Thain de la Comté
Précisions:
Comme chaque descendant Touque, Pippin devient le Thain de la Comté. Le Thain est le maître de l'Assemblée de la Comté et Capitaine de la Hobbiterie sous les Armes. Comme les lois étaient toujours respectées et que rares furent les évènements exceptionnels, le titre était surtout honorifique.

Personnalité:
Pippin a beaucoup évolué depuis qu'il a commencé son aventure dans le compagnie de l'anneau. Jeune hobbit qui n'avait pas encore atteint sa majorité, il est drôle, toujours à rire ou à sortir des blagues. Pippin est également un grand maladroit, mais remplit d'affection. Il s'affirme cependant durant la guerre, prouvant son courage et sa loyauté.   


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Merry - Merry est son cousin et meilleur ami. Que ce soit avant, pendant ou après la guerre, on ne voit jamais l'un sans l'autre, mise à part lors de la dernière bataille, où leur séparation a été déchirante. Mais il se sont bien vite retrouvé et ne se quitte plus.
Sam - Avec tout ce qu'ils ont partagé, Sam et Pippin sont devenus très proches. Malgré que Pippin ait prit le titre de Thain, c'est Sam qui fourni le plus de travail en tant que maire de la Comté.
Faramir - Le frère de Boromir pour qui il éprouve une forte affection. Ayant combattu à ses côtés, et même sauvé la vie avec l'aide de Gandalf, Pippin se rend parfois en Gondor pour le voir, ainsi qu'Aragorn.
Gandalf - Ce magicien qui c'est montré aussi dur que sage avec lui. Pippin le craignait parce que ses bêtises valaient souvent le remontrances de Gandalf, mais il a acquit auprès de lui une certaine sagesse. L'hobbit ne l'a jamais revu, cependant ses pensées sont toujours tournées vers lui.
Frodon - La tristesse suite au départ de Frodon s'est atténué mais pas le manque. Il pense beaucoup à son ami et espère qu'il vit en paix dans les contrées lointaines.






Résumé de l'histoire

C'est un Hobbit, ami de Frodon Sacquet, qui accompagne ce dernier lorsqu'il doit quitter la Comté pour rejoindre Fondcombe et mettre l'Anneau unique à l'abri. Lorsque le conseil d'Elrond décide finalement la destruction de l'Anneau dans le feu de la Montagne du Destin, Pippin insiste jusqu'à ce qu'il soit autorisé à faire partie de la communauté de l'Anneau, tout comme son cousin Meriadoc Brandebouc, dit Merry. Avec la Communauté, il tente de franchir le Caradhras, traverse la Moria, visite la Lothlórien, puis est capturé par les Uruk-hai avec son cousin alors que Boromir meurt en tentant de les protéger. Merry et Pippin parviennent à s'échapper et à se réfugier dans la forêt de Fangorn où ils rencontrent l'Ent Sylvebarbe, avec lequel ils partent en guerre contre l'Isengard. Gandalf emmène Pippin à Minas Tirith, où il devient garde d'élite de la citadelle. Pippin participe ensuite à la bataille de la Porte Noire, où il tue un Troll. De retour dans la Comté après la guerre, il est l'un des meneurs de la bataille de Lèzeau qui chasse Sharcoux.

Il est devenu le Thain de la Comté et il lui arrive souvent de se rendre en Gondor, notamment pour voir Faramir.





Dernière édition par Ithryn Luin le Mer 3 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hobbits   Mer 3 Juin - 16:56






© Lellia

Meriadoc Brandebouc

feat. Dominic Monaghan, Pris

Age: 44 ans
Race: Hobbit
Rang: Héritier de Pays de Bouc
Précisions:
Devenu Maître du Pays de Bouc, il retourne parfois en Rohan, étant très lié avec ce pays vu son passif.

Personnalité:
Merry est quelqu'un d'espiègle mais aussi stratège. Dans son duo avec Pippin, c'est lui qui décide du déroulement de leurs "missions" et son cousin qui exécute. Sa stratégie est démontrée en tant de guerre, où il ruse pour pousser les Sylvebarbe et les autres Ents à prendre part à la bataille. Tout comme son ami, il se découvre un grand courage qu'il met en avant au côté d'Eowyn lorsque le Rohan vint en aide au Gondor, contre les sbires de Sauron.   


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Pippin - Pippin est son cousin et meilleur ami. Que ce soit avant, pendant ou après la guerre, on ne voit jamais l'un sans l'autre, mise à part lors de la dernière bataille, où leur séparation a été déchirante. Mais ils se sont bien vite retrouvés et ne se quittent plus.
Sam - Content d'avoir retrouvé son ami en vie à la fin de la guerre contre Sauron, ils sont devenus très proches et passent beaucoup de temps ensembles. Ils sont comme une famille.
Eowyn - Mis à l'écart tout comme elle pendant la guerre, les deux se sont soutenus et c'est ensemble qu'ils ont suivit clandestinement leurs camarades jusqu'au Gondor pour combattre. Il éprouve un grand respect pour elle et la trouve bien courageuse.
Frodon - La tristesse suite au départ de Frodon s'est atténué mais pas le manque. Il pense beaucoup à son ami et espère qu'il vit en paix dans les contrées lointaines.






Résumé de l'histoire

C'est un Hobbit, cousin et ami de Frodon Sacquet, qui accompagne ce dernier lorsqu'il doit quitter la Comté pour rejoindre Fondcombe et mettre l'Anneau unique à l'abri. Lorsque le conseil d'Elrond se décide finalement à détruire l'Anneau dans le feu de la Montagne du Destin, Merry insiste jusqu'à ce qu'il soit autorisé à faire partie de la communauté de l'Anneau, tout comme son cousin Peregrin Touque, dit Pippin. Avec la Communauté, il tente de franchir le Caradhras, traverse la Moria, visite la Lothlórien où Galadriel lui offre une ceinture d'argent, puis est capturé par les Uruk-hai avec son cousin Pippin alors que Boromir meurt en tentant de les protéger. Merry et Pippin parviennent à s'échapper et à se réfugier dans la forêt de Fangorn où ils rencontrent l'Ent Sylvebarbe, avec lequel ils partent en guerre contre l'Isengard. Merry entre ensuite au service de Théoden, roi du Rohan, en tant qu'écuyer, et participe à la guerre de l'Anneau. Lors de la bataille des Champs du Pelennor, il accomplit son plus grand fait d'armes, en aidant Éowyn à abattre le Roi-Sorcier d'Angmar. De retour dans la Comté après la guerre, il est l'un des meneurs de la bataille de Lèzeau qui chasse Sharcoux. Devenu Maître du Pays de Bouc, il retourne en Rohan quand il le peut.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hobbits   Jeu 4 Juin - 18:22






© Lellia

Samsagace Gamegie

feat. Sean Astin, Libre

Age: 45 ans
Race: Hobbit
Rang: Maire de la Comté
Précisions:
Suite à la quête de l'anneau, Sam a été élu maire de la Comté après le départ de Frodon. Il prend très au sérieux sont travail.  

Personnalité:
La bravoure de Sam n'est pas à prouver. Il est celui qui a suivit Frodon jusqu'aux flammes de la montagne en Mordor. Il l'a soutenu et n'a baissé les bras à aucun moment. Fidèle, loyal et brave, Sam est un bon optimiste et un allier sur qui on peut compter.  


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Pippin - Pippin est son ami depuis bien avant la quête de l'anneau, il l'apprécie même s'il le trouve trop ... extrême dans ses idioties. Leur quête les a rapproché et ils sont maintenant très liés.
Merry - Un ami sur qui compter, ils sont très proches et se voient tout le temps. Sam est heureux d'avoir retrouvé ses amis, ces braves hobbits qui ont survécu au champ de bataille. L'union fait la force et avec Merry, il le prouve bien.
Frodon - Son brave Frodon. Sam était son jardinier et son ami le plus fidèle. Il l'a accompagné dans tous les dangers sans jamais le laisser tomber. Un lien très fort c'est développe entre eux et il fut le plus atteint par le départ de Frodon. Jamais il ne cessera de penser à lui.






Résumé de l'histoire

Né en l'an 2980 du Troisième Âge, il est le fils de l'« Ancien », un respectable hobbit, et le jardinier de Frodon Sacquet. Surpris par Gandalf à écouter sous la fenêtre de Frodon, il est chargé de l'accompagner jusqu'à Imladris. Sam sera le plus fidèle compagnon de Frodon, allant avec lui jusqu'au bout de son aventure.

Il est issu d'une famille comprenant 7 enfants (Anson, Hamson, Halfred, Paquette, May, Samsagace et Marguerite) qui sont nés de l'union de Hamfast Gamegie et de Bell Bonenfant.

C'est lui qui remet souvent Frodon dans le droit chemin et l'empêche de succomber au pouvoir de l'anneau, blesse mortellement Arachne, le protège contre les fourberies de Gollum et finit par le porter jusqu'à la Caverne du Destin. Sam sera même brièvement porteur de l'Anneau mais contrairement aux autres porteurs, il n'eut aucune envie de le conserver. Il le rendit à Frodon un peu désespéré car l'Anneau avait découvert une plus grande force en Sam. Frodon pu saisir l'Anneau à temps avant que Sam ne succombe au pouvoir de l'Unique. La quête de Frodon se serait sans doute soldée par un échec en l'absence de Sam. On peut voir en Sam la sagesse populaire, il n'aspire pas à la gloire mais à une vie tranquille au milieu de son jardin.

Il devint maire de La Comté durant le Quatrième Âge, après le départ de Frodon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hobbits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hobbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Hobbits
» Et les Hobbits, dans tout ça
» tolkien et les hobbits
» Que vont devenir les Hobbits ?
» pour mes amis les hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithryn Luin, les mages bleus :: Listing des Civils :: Les candidats attendus :: Postes Vacants-
Sauter vers: