Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Les hommes    Lun 22 Déc - 19:49






© Lellia

Elessar Telcontar (Aragorn)

feat. Viggo Mortensen, Pris

Age: 98 ans
Race: Homme
Rang: Roi du Royaume Réunifié (ce royaume regroupe l'Arnor et le Gondor).
Précisions: Après la défaite de Sauron, Aragorn est monté sur le trône du Gondor, sur lequel il règne depuis 10 ans. C'est un bon roi, aimé et admiré de tous. Sévère mais juste, il est à l'écoute de son peuple et fait en sorte que la paix perdure. Il est actuellement marié avec Arwen avec l'accord d'Elrond.
Personnalité:
Si Aragorn est un homme honorable, il n'en reste pas moins humble. Il a mit du temps avant de se décider à reprendre le trône, portant en lui la culpabilité de la faute commise par son ancêtre Isildur. Fier combattant, il n'hésite pas à protéger autrui. Symbole d'espoir, il inspire la confiance et surtout, le courage. Grand Pas sait se faire respecter sans avoir à s'affirmer. Mais dernière cette image, Aragorn connait le sentiment de peur, notamment de commettre la même erreur que son ancêtre, qu'il fasse preuve de la même faiblesse. Et pourtant, il a cru jusqu'au bout en la force des Hommes, la race qu'il représente. Tout comme il croit en celle des elfes, des nains, et même des hobbits, car même les plus petites personnes peuvent accomplir une grande destinée. Il fait donc preuve d'une grande sagesse et a su surmonter tous ses doutes.   


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Arwen - L'elfe qu'il a toujours aimé. Aragorn refusait d'être avec elle, de peur de lui enlever son immortalité. Pour lui, elle méritait mieux qu'un destin mortel avec lui. Et pourtant, alors qu'il la croyait partie des les terres inconnues, après la guerre de l'Anneau, Arwen a fait son choix. Elle lui a fait comprendre qu'elle est seule maîtresse de sa destiné et maintenant ... Ils sont mariés depuis plusieurs années.
Legolas - L'elfe fait parti des premières rencontres qui marquèrent un tournant décisif dans sa vie. Il porte une grande confiance en son ami, qui fait parti de ses plus grands alliés. Leurs liens se sont pourtant renforcés durant la guerre de l'anneau. Il a combattu à ses côtés, ainsi qu'avec leur ami Gimli.
Gimli - Dans le trio qu'il a formé avec Legolas et Gimli, le nain est celui qui apportait la touche d'humour. Une amitié qui est restée intacte durant ces 10 dernières années. Aragorn sait qu'en cas de besoin, Gimli traversera la Terre du Milieu pour venir aider.
Gandalf - Il connait ce magicien depuis tellement longtemps, qu'il serait bien incapable de donner une date précise. Il reconnait volontiers la grande sagesse de Gandalf qu'il considérait comme un guide pendant une bonne partie de la guerre .... Jusqu'à que Gandalf lui confie ce rôle. Il sait que sans lui, ils n'auraient pas gagné le combat du Gouffre de Helm.
Frodon Sacquet - La plus petite des créatures peut bien accomplir une grande destiné. Frodon a prouvé ces paroles, et Aragorn regrette de ne pas avoir pu l'accompagner jusqu'au Mordor, mais il savait que le jeune hobbit devait accomplir cette mission sans lui. Il n'a jamais douté de lui, et espère maintenant qu'il vit des jours paisibles dans les Terres Inconnues.
Elrond - Élevé par le seigneur Elfe, ce dernier était cependant contre sa relation avec Arwen. Bien entendu, Elrond ne souhaitait pas voir sa fille devenir mortelle, et cela Aragorn pouvait le comprendre. Et pourtant, non seulement il a cédé mais en plus, Elrond est celui qui lui a apporté de l'espoir en venant lui donner en mains propres l'épée reforgée d'Isildur.






Résumé de l'histoire

Aragorn II, fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador, se présente tout d'abord sous le nom de « Grands-pas » ; Il est en vérité, le chef des Dúnedain du Nord. Il ignore ses origines jusqu'à ses 20 ans, quand Elrond de Fondcombe lui révèle sa véritable ascendance : descendant direct de Valandil, petit fils d'Elendil. Aragorn est ainsi le dernier héritier des trônes d'Arnor et de Gondor, qu'il restaurera après la guerre de l'Anneau.

Membre de la Communauté de l'Anneau, Aragorn est un ami de longue date de Gandalf ainsi que des Elfes de la Terre du Milieu. Protecteur et ami des Hobbits, il joue un rôle de premier plan dans la destruction de l'Anneau unique. Après la chute de Sauron, Aragorn est couronné roi du royaume réunifié d'Arnor et de Gondor sous le nom d'Elessar Telcontar et épouse Arwen, la fille d'Elrond. En tant que descendant en droite ligne des rois de Númenor, son espérance de vie est bien plus longue que celle d'un homme normal.

Depuis 10 ans, il est sur le trône du Gondor et fait en sorte de maintenir la paix dans la Terre du Mileu, avec les autres alliés. Il reste en étroite collaboration avec principalement le Rohan, Fondcombe et la Lorien.


Dernière édition par Ithryn Luin le Dim 29 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hommes    Mar 23 Déc - 15:51






© Lellia

Faramir

feat. David Wenham, Pris

Age: 46 ans
Race: Homme
Rang: Intendant du Gondor et Prince d'Ithilien.
Précisions:
Faramir exerce brièvement le pouvoir en tant qu'Intendant et prépare la cité pour l'arrivée d'Aragorn, héritier des trônes d'Arnor et de Gondor. Le jour du couronnement du roi, Faramir renonce officiellement à sa charge, mais Aragorn déclare que, tant que durera sa lignée, Faramir et ses descendants seront Intendants du Gondor. Aragorn nomme également Faramir Prince d'Ithilien, et Beregond comme capitaine de sa garde, la Compagnie Blanche. Il est actuellement marié avec Eowyn.
Personnalité:
Malgré les préférences de son père pour Boromir, Faramir n'a témoigné aucune jalousie ou rancoeur envers son frère avec lequel il s'entendait très bien. On sait donc que son coeur est son noirceur, et contrairement à Boromir, il a su ne pas être corrompu par l'anneau. Ecoutant son coeur et sa propre justice plutôt que les ordres de son père, il laissa Frodon partir avec l'anneau. Faramir est donc capable de se faire sa propre opinion et juge selon sa propre justice. Courageux, c'est également un bon guerrier doté d'un grand savoir, qui s'y connait en tactique militaire. Faramir fait preuve d'un grand courage. C'est un homme juste.    


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Boromir - Son frère aîné avec qui il était très proche malgré leur différence et les préférences de leur père. Bien que 10 ans soient passés, il pense souvent à son frère avec nostalgie et regrette sa mort.
Eowyn - Impressionné par la noblesse et le courage d'Eowyn, sensible à sa tristesse, Faramir est tombé amoureux de la jeune femme. Cette dernière n'a pas tout de suite accepté ses avances, amoureuse d'Aragorn. Et pourtant, elle a fini par succomber aux sentiments du Capitaine du Gondor, dont elle est aujourd'hui l'épouse depuis une dizaine d'années.
Aragorn - Faramir éprouve un grand respect et une immense gratitude pour son Roi. Il reconnait volontiers le Leader en lui et est rassuré de voir Aragorn sur le trône. Il est en étroite collaboration avec le roi, considéré comme son bras droit.
Brandon - Bran est le fils illégitime de son frère aîné, le défunt Boromir. Faramir ignore son existence, que le père du garçon a prit soin de cacher.
Gandalf - Il connait le magicien depuis sa jeunesse, et il fait parti des raisons de la parte d'estime de son père, qui voyait leur rapprochement d'un mauvais oeil. Gandalf lui a beaucoup apprit sur la Terre du Milieu. Faramir lui doit beaucoup et le respecte énormément.
Frodon Sacquet - Grâce au discours de Frodon, son désespoir et son courage, Faramir a su ne pas commettre la même erreur que son frère et a accepté de le faire confiance, laissant le hobbit détruire l'anneau plutôt que le ramener au Gondor. Il espère que Frodon vit maintenant des jours heureux.
Pippin - Faramir épreuve une affection particulière pour le jeune hobbit qu'il a prit sous son aile après la guerre de l'anneau, pour l’entraîner alors que Pippin resta un bon moment au Gondor. Il n'oublie pas que le petit homme lui a sauvé la vie. Il le considère comme un compagnon d'arme et un ami.






Résumé de l'histoire

Fils de l'Intendant du Gondor Denethor et frère cadet de Boromir, Faramir croise la route du trio de voyageurs constitué par Frodon, Sam et Gollum. Contrairement à son frère, il résiste à l'attraction de l'Anneau unique et laisse son porteur continuer sa quête.

Capitaine de l'armée du Gondor après la mort de Boromir, il est blessé et tenu pour mort alors qu'il mène la retraite de ses troupes jusque sous les murs de Minas Tirith. Durant sa convalescence, il rencontre Éowyn et tombe amoureux d'elle. Il l'épousera après la fin de la guerre de l'Anneau. Il devient également Intendant du Gondor, prince d'Ithilien et s'est installé à Emyn Arnen avec Eowyn.




Dernière édition par Ithryn Luin le Dim 29 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hommes    Mer 7 Jan - 16:02






© Lellia

Eomer

feat. Karl Urban, Libre

Age: 38 ans
Race: Homme
Rang: Roi de Rohan
Précisions:
Eomer est devenu Roi du Rohan après la guerre de l'anneau. Il est actuellement marié avec Lothiriel, une femme du Gondor.  
Personnalité:
Eomer est le symbole même du héros courageux. Anciennement cavalier du Rohan, lorsqu'il fut banni par le Roi Theoden sous la pression de Grima langue de serpent, il est tout de même resté fidèle au Rohan. Lorsque le Roi eu besoin de lui, il revient immédiatement au Gouffre de Helm avec sa cavalerie. Il assume aujourd'hui pleinement son rôle de Roi. C'est un homme estimé et aimé.    


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Aragorn - Les deux rois sont en étroites collaborations. Les deux ont prouvés leur valeur et ils savent qu'ils peuvent se faire confiance. Tant que les deux seront rois, l'alliance sera toujours honorée. Les deux partagent les mêmes valeurs.
Eowyn - Eowen est sa soeur, il la chérie énormément. Eomer a toujours été un grand frère très protecteur mais il sait qu'avec Faramir, elle est entre de bonnes mains. Les deux sont toujours très proches.
Lothiriel - Elle est la femme d'Eomer, reine du Rohan par les liens du mariage. Lothiriel est une femme honorable qui sait par ailleurs se battre. Responsable, il lui demande souvent conseil. Elle arrive à l'épauler dans ses devoirs et il la considère également comme une épouse parfaite.
Faramir - Faramir est son beau-frère auquel il témoigne un certain respect. Ils sont également devenus amis et compagnons d'armes. Ils se voient assez régulièrement.
Gandalf - Eomer ne remerciera jamais le vieil homme d'être venu le chercher lorsque son roi avait eu besoin de lui. Sans lui, il se demande si le sort du Rohan aurait été identique ...






Résumé de l'histoire

Éomer naît en 2991 T. Â.. Fils d'Éomund et de Théodwyn, il est le neveu de Théoden, dix-septième roi du Rohan. Son père meurt alors qu'il a onze ans, tué par des Orques en Emyn Muil. Sa mère meurt de maladie peu après. Éomer et sa sœur Éowyn sont alors élevés par leur oncle7. Devenu adulte, il est nommé Troisième Maréchal de la Marche, responsable de la partie orientale du pays7.

Éomer décide, avec son éored, de prendre en chasse des Orques venus d'Emyn Muil, ce que Gríma interdit. Éomer brave l'ordre et part à la poursuite des Uruk-hai qui ont enlevé les hobbits Meriadoc Brandebouc et Peregrïn Touque. Les cavaliers les acculent à la forêt de Fangorn dans la nuit du 28 février, et les hobbits profitent du chaos de la bataille pour fuir sans être repérés.

Sur le chemin du retour, Éomer et ses hommes rencontrent trois étrangers, Grands-Pas, Legolas et Gimli. Éomer leur offre les chevaux Hasufel et Arod.

Tombé en disgrâce à cause de Gríma, il est exilé. Rappelé après que Gandalf a chassé Gríma, il combat, aux côtés d'Aragorn pendant la bataille de Fort-le-Cor, puis pendant la bataille des Champs du Pelennor, où son oncle périt face au seigneur des Nazgûl. Peu avant de mourir, Théoden le nomme son héritier.

Couronné roi, il fonde la Troisième Lignée des Rois du Rohan et renouvelle le Serment d'Éorl, scellant l'alliance entre le Rohan et le Gondor. Il se marie avec Lothíriel de Dol Amroth.




Dernière édition par Ithryn Luin le Dim 29 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hommes    Mer 7 Jan - 16:46






© Lellia

Eowyn

feat. Miranda Otto, Libre

Age: 34 ans
Race: Homme
Rang: Dame de Rohan
Précisions:
Eowyn a prit part à la guerre et est celle qui a tué le roi sorcier d'Angmar, le Seigneur des Nazgul. Elle est mariée à Faramir 
Personnalité:
La belle dame de Rohan n'a jamais voulu vivre comme une femme. Elle a toujours voulue participer à la vie de Rohan en combattant comme une guerrière, ne comprenant pas pourquoi la place d'une femme n'était pas à la guerre. Elle a cependant pu prouver sa valeur et a gagné beaucoup de mérite.    


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Aragorn - Le premier homme qu'elle a aimé, directement tombée sous le charme de cet homme valeureux. Elle savait qu'il ne pourrait l'aimer en retour. Si aujourd'hui, elle ne ressent plus d'amour pour lui, elle continue cependant de l'admirer.
Eomer - Seul son frère pouvait devenir le roi du Rohan et elle est rassurée de le voir à ce poste. Malgré qu'elle ait fait ses preuves, elle se doute que si une nouvelle guerre aurait lieu, Eomer s'opposerait à la voir partir en guerre, inquiet pour elle. Il reste son frère protecteur.
Lothiriel - Eowyn s'entend parfaitement avec sa belle soeur qui est une femme forte. Les deux femmes s'amusent souvent à se battre en duel. Après tout, il faut garder la forme.
Faramir - Faramir est son mari. Si elle n'avait pas penser tomber amoureuse de lui, cet amour a fini par venir naturellement en prenant conscience de son charme et ses valeurs.






Résumé de l'histoire

En 3014, le roi Théoden tomba malade, empoisonné par son conseiller Gríma Langue-de-Serpent, qui servait le magicien Saroumane. Éowyn fut obligée de rester au palais pour soigner le roi, alors que son frère et son cousin combattaient pour défendre les frontières du Rohan.

Le 25 février 3019, Théodred fut tué lors de la première bataille des Gués de l'Isen. Le 2 mars, Éowyn vit l'arrivée à Meduseld de Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli. Gandalf libéra Théoden de l'emprise de Saroumane, alors qu'Éowyn demeurait fascinée par Aragorn.

Éowyn tomba amoureuse d'Aragorn, descendant d'Isildur. Mais elle n'aimait de lui qu'un espoir de renom et le cœur de celui-ci était déjà lié par l'amour qu'il vouait à Arwen Undómiel depuis leur rencontre à Imladris bien des années auparavant et leur serment prononcé en Lothlórien.

Déguisée en cavalier et sous le nom de Dernhelm, elle participa secrètement à la bataille des Champs du Pelennor accompagnée de Merry, son fidèle ami. Elle fut confrontée au seigneur des Nazgûl, le Roi-Sorcier d'Angmar, qu'elle détruisit avec l'aide de Merry. Son oncle Théoden s'écroula sous le poids de son cheval Nivacrin et mourut.

Amenée aux Maisons de Guérison, elle y rencontra Faramir, intendant de Gondor depuis la mort de son père Denethor. Elle l'épousa et partit vivre en Ithilien, au Nord du Royaume de Gondor.




Dernière édition par Ithryn Luin le Dim 29 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hommes    Mer 7 Jan - 17:26






© Lellia

Lothiriel

feat. Katie McGrath, Libre

Age: 38 ans
Race: Homme
Rang: Fille du Prince Imrahil de Dol Amroth
Précisions:
Lothiriel est la fille du Prince Imrahil de Dol Amroth et plus tard elle devient la femme de Eomer, Roi du Rohan. Elle est donc originaire du Gondor. Cousine de Faramir et Boromir. Elle épouse Eomer en 3021.
Personnalité:
On remarque la noblesse de Lothiriel rien qu'en la regardant. C'est une femme qui sait se tenir, qui sait parler. Douce et diplomate, elle a également un fort caractère. Elle sait aussi se battre, se défendre et prendre part à la politique comme à la guerre. Réfléchie et posée, elle est de bons conseils.   


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Boromir - Elle a toujours été proche de son cousin et a ressenti beaucoup de peine en apprenant sa mort.
Eomer - Son mari pour qui elle éprouve un grand amour. Ils partagent beaucoup de choses, s'entendent vraiment bien et elle l'épaule énormément. On peut dire qu'ils forment un couple soudé.
Eowyn - Lothiriel s'entend parfaitement avec sa belle soeur qui est une femme forte et douce. Les deux femmes s'amusent souvent à se battre en duel. Après tout, il faut garder la forme.
Faramir - Faramir est son cousin et ami avec qui elle s'entend particulièrement bien.  






Résumé de l'histoire

Lothiriel est la fille du Prince de Dol Amroth et cousine de Faramir et Boromir.  Elle mena également l'armée de Dol Amroth durant la dernière guerre.

Lothiriel rencontra Eomer lors du couronnement du Roi Aragorn et en 3021 elle l'épousa.




Dernière édition par Ithryn Luin le Dim 29 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Les hommes    Mer 7 Jan - 17:55






© Lellia

Boromir

feat. Sean Bean, Pris

Age: 41 ans physiquement
Race: Homme
Rang: Ancien Capitaine du Gondor
Précisions:
Boromir est bien mort en voulant sauvé Merry et Pippin. Il est revenu à la vie grace aux Ithryn Luin, mais il est également contrôlé par eux. Il a toujours ses souvenirs et ses émotions, mais n'a pas d'autre choix que d'obéir, guidé par un sortilège qui le retient prisonnier. C'est contre son gré qu'il endosse le rôle d'espion.
Personnalité:
Aimé par son peuple, Boromir leur rendait bien cet amour. Le très connu et honorable Capitaine du Gondor. Boromir avait bien conscience de l'admiration qu'on lui vouait et faisait tout pour le bien du Gondor qui était sa principale raison d'être. Et pourtant ... Il ne pouvait empêché son coeur d'être corrompu par cet anneau, qu'il aurait voulu entre les mains de son royaume, en tant qu'arme pour détruire Sauron. Si cette corruption l'avait poussé à vouloir prendre l'anneau à Frodon, il mourut en lavant ses fautes, protégeant comme il le pouvait, Merry et Pippin. Aujourd'hui, ce caractère honorable et juste est toujours présent mais il est mélangé avec le mensonge, la manipulation et les faux semblants. Avec énormément de souffrance à cause de ce sortilège qui le met à la merci de leur ennemi et le force à mentir à ses proches.


Liens


parce que l'on est jamais vraiment seul...
Faramir - Son frère cadet avec qui il était très proche malgré leur différence et les préférences de leur père. Il sait qu'il va bientôt le retrouver et qu'il devra lui mentir. Cette idée le fait énormément souffrir, il ne veut pas le trahir ... Mais ce n'est pas comme s'il avait le choix.
Aragorn - Il a mit du temps et pourtant, il a fini par considérer Aragorn comme étant le véritable Roi du Gondor, un compagnon d'armes pour qui il éprouve du respect. Il espère secrètement que lorsqu'il le reverra, Aragorn arrive à voir son double jeu. Il espère qu'il le verra pour qu'il puisse lui accorder sa liberté en le renvoyant dans les ténèbres. Mais de lui même, il ne peut en parler.
Brandon - Bran est son fils illégitime. La dernière fois qu'il l'a vu, ce n'était qu'un petit garçon de 7 ans qui l'a regardé partir du haut d'un arbre. Il ne le connait pas très bien et l'a vu seulement à quelques reprises. Il reconnait son existence mais n'a pu la rendre publique. Aujourd'hui, il redoute de le retrouver, ne pouvant lui accorder ce qu'il souhaite sans doute.
Frodon Sacquet - Le hobbit à qui il a voulu prendre l'anneau. Il éprouve beaucoup de regret et de culpabilité à son égard.
Merry et Pippin - Les deux hobbits avec lesquels il s'entendait le mieux. Il les a entraîné quand il le pouvait et surtout il a tout fait pour les sauver. Il espère que les deux petits hommes vont bien et qu'ils ne seront pas mêlés à la nouvelle guerre qui se préparent.






Résumé de l'histoire

Fils de l'Intendant du Gondor Denethor et frère aîné de Faramir, il est l'un des neuf membres de la communauté de l'Anneau. Il succombe à la tentation de l'Anneau unique, jusqu'à tenter de le prendre par la force à son porteur, Frodon Sacquet. Repenti, il meurt peu après en tentant de protéger les Hobbits Merry et Pippin d'une attaque d'orques.

Le noble Capitaine Boromir, idolatré par son Pays est devenu un personnage déchiré entre son roi et son père, entre la Communauté et son pays, entre l'honneur et la fierté, le pouvoir et la sagesse, il reflète le sens moral et le dramatisme.

Et comme si ça cela ne suffisait pas, les Mages Bleus l'ont fait revenir à la vie pour se servir de lui en tant qu'espion. Ils le renvoient dans le Gondor, auprès des siens, mais il est chargé de répéter aux deux mages tous les faits et gestes de hautes personnes comme Aragorn, Faramir et autres. Liés par un sortilège, il a ses souvenirs et ses sentiments, mais il n'a pas d'autres choix que d'obéir aux ordres des Mages Bleus. Son calvaire et sa souffrance ne sont donc pas terminées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hommes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithryn Luin, les mages bleus :: Listing des Civils :: Les candidats attendus :: Postes Vacants-
Sauter vers: