Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithryn Luin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Le règlement du forum   Jeu 18 Déc - 21:46


All the rules are here !
You have to respect that, darling.

Inscription


Avant de vous inscrire sur le forum, vous devez impérativement lire le règlement ainsi que le contexte et les informations annexes. Après cela, vous pouvez procéder à votre inscription en prenant un personnage des films, ou des postes vacants, de préférence. Les personnages inventés sont bien entendu autorisés mais pour le bien du forum, on vous demandera de privilégier les PV.

Une fois inscrit, vous devez mettre votre avatar de 200*320 ni plus, ni moins, correspondant à votre personnage. Attention les avatars obscènes ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront immédiatement supprimés. Pour les personnages inventés, nous demandons des célébrités qui jouent dans des séries ou films de type médiéval. Le panel reste tout de même assez large. N'oubliez pas que le monde n'est pas moderne. La signature est facultative mais si vous la mettez, elle ne devra pas dépassé 600*200 et ne devra contenir aucune publicité, si vous ne voulez pas la voir supprimer sans préavis.

Vous voilà prêt à faire votre présentation, avec le modèle donné. Développez au maximum cette présentation, car c'est sur celle ci que vous talents de rpgiste seront jugés. Un guide sera cependant à la disposition des débutants, qui pourront également être aidé par un parrain. Cependant, je ne vous cache pas que le forum convient mieux à ceux qui ont l'habitude d'écrire car un nombre de mots conséquent est demandé. Une fois votre présentation terminée, vous devrez le signaler dans le sujet adéquat afin que le staff procède à votre validation.


Le RP et hors RP


Un minimum de 500 mots est demandé par réponse. N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre compteur de mots. Cela peut vous sembler long, mais croyez le, avec l'habitude, vous ferez bien plus. N'hésitez pas à décrire ce qui vous entoure, ainsi que les émotions de votre personnage. Laissez également place à l'action. Attention tout de même, souvenez vous qu'il est interdit de jouer le personnage de votre partenaire de RP, ou même d'un quelconque joueur. Évidemment, ne floodez pas dans votre sujet, il y a une partie dans le hors rpg où vous pourrez communiquer. Et sinon, les MP existent également o/ Pendant que j'y pense, pas de double post, merci ! Le bouton « éditer » ne sers pas qu'à décorer !

En ce qui concerne l'activité, nous vous demandons une réponse RP au minimum toutes les deux semaines. Une liste des membres en danger sera mise à jour. Comprenez que dans un tel univers, on a tout de suite envie de jouer une montagne de personnages, et nous les voulons donc tous actifs. Par ailleurs, vous avez le droit à 4 comptes différents, PAS PLUS, mais il vous faudra les référencer dans le sujet adéquat. Les personnages inactifs seront supprimés en fonction de la liste des membres en danger. Ces règles s'impliquent également pour le staff, n'ayez pas d'inquiétude là dessus. Donc merci au passage de signaler vos absences de plus de deux semaines, si vous ne voulez pas finir sur la liste.

N'oubliez pas de voter sur les top-sites, je sais que c'est pénible, mais cela peut nous apporter des membres. Et pour vous motivez, sachez que les votes rapportent des sous ! A vous la boutique !! Sans omettre les partenariats, que nos chers invités peuvent consulter, faire leur demande ainsi que mettre leur fiches partenaires à jour.

Pour rappel, la gestion de vos personnages n'est pas une option. Il est demandé de mettre à jour régulièrement vos fiches liens et RP. Nous vous le rappellerons dans les mises à jours mensuels. En effet, tous les mois, vous trouverez le journal du forum, avec toutes les nouveautés, les nouveaux membres, des interviews, des surprises et autres. Nous ferons de notre mieux pour vous distraire. Par ailleurs, des événements et missions vous serons proposées régulièrement. N'hésitez pas à vous inscrire.
 

Sécurité, respect et copyright


Les propos racistes, homophobes et autres sont bien entendu INTERDITES sur le forum. Aucune sorte de manque de respect n'est toléré et ce sera une suppression de compte sans préavis ! Le staff veille au bon fonctionnement du forum et nous faisons en sorte que tout vous soit le plus agréable possible. Cependant, le forum accepte les relations intimes ainsi que la violence dans le scénario. Vous devez donc avoir minimum 17 ans pour vous inscrire et le forum se détache de toute responsabilité si vous êtes choqués. Vous êtes prévenus en vous inscrivant.

Le forum a été crée par Brandon, avec l'aide de Never Utopia et Bazzart, et Jay pour le design, merci à elle.. Toute reproduction sera considérée comme du plagiat, ce qui est bien entendu interdit !

Et enfin pour finir, bon jeux à tous ! Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-middle-earth-rpg.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithryn Luin, les mages bleus :: Administration :: La Terre du Milieu :: Charte-
Sauter vers: